Location maison CHAMBON SUR LAC - 850€

5 pièces - 160m²

Image

Auvergne Locations vous propose La villa verte, une belle maison cossue aux volumes idéaux pour séjourner en famille ou entre amis à quelques minutes du Lac Chambon !
En passant le seuil de la porte, vous ressentirez immédiatement la chaleur de cette demeure familiale. Vous y apprécierez l'harmonie dans la décoration mêlant mobilier vintage et modernité dans les couleurs, et le confort global des équipements.
Une grande cuisine/salle à manger, disposant d'un poêle à bois deviendra sans nul doute le coeur de votre séjour dans la maison.
Le salon séparé disposant d'un canapé, de fauteuils victoriens, d'une télévision, du WiFi et d'un insert à bois, est particulièrement cosy et invite à la détente.
Au rez-de chaussée, vous trouverez aussi une première salle de douche, avec double vasque, WC, lave-linge et sèche-linge pour faciliter votre séjour.
A l'étage se trouvent les 3 chambres et la deuxième salle de douche/WC.
Dans la première chambre, il s'agira plutôt de l'espace des enfants avec ses couchages superposés (4 couchages maximum). Cet espace dispose également d'un petit coin d'eau avec lavabo, bien pratique pour les grandes tribus !
Dans la deuxième chambre, au bout de couloir, le lit double en 140 cm est baigné d'une belle lumière.
Dans la troisième chambre, avec son lit en 160 cm, vous aimerez à coup sûr la salle d'eau (vasque) et ses grands placards privatifs.
Le jardin de 300 m² permet de profiter pleinement des belles journées et soirées avec sa pergola (table et chaises) munie d?une cheminée extérieure.
Pour s'amuser ou se défier, vous disposerez également d'une table de ping-pong.
Bref, la Villa verte est votre prochain lieu de vacances !
Tarifs de location à la semaine : de 490 ? à 990 ?
Pour plus de renseignements, merci de nous contacter : [email protected]
Réservation en ligne : https://www.arvernha-resorts.com/hebergements/villa-villa-verte/
Location sans commission, ni frais de dossier à la charge du locataire.

Ce bien vous est proposé par AIP SANCY

Restons en contact